Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie des betes
Archives
3 août 2007

MTC et cancer

Je ne sais pas pour les autres, mais je n'ai reçu aucune nouvelle d'un éventuel cours sur le cancer. Quelqu'un a-t-il reçu quelque chose ?

En attendant, j'ai trouvé ce livre sur Am*z*n. Je ne sais pas ce qu'il vaut, mais au moins il existe.

La médecine traditionnelle chinoise et le cancerPrésentation de l'éditeur
Parallèlement aux techniques traditionnelles, l'ouvrage aborde celles, plus récentes, de l'électropuncture et de la laserthérapie, et indique de nouveaux points cancer et antitabac. Le Dr Yongfu XU a exercé pendant vingt ans à l'Université médicale de Wu Han, en Chine, où il a obtenu son diplôme de médecine traditionnelle et moderne chinoise.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, j'ai noté, mais quel silence de la part de ces nouveaux venus !
E
Rien vu ni entendu..<br /> Mais bonne vacances tout de même si tu en prends...<br /> P.S.<br /> As-tu noté que notre "toute petite" communauté s'est un peu agrandi ?
La vie des betes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité